CALENDRIER DES VACANCES SCOLAIRES

• Rentrées 2014-2015-2016 Consulter le calendrier du Ministère de l'Éducation Nationale.
  • AGENDA DE L'ANNÉE EN COURS

Consulter le calendrier pédagogique du lycée pour l'année scolaire 2014-2015.

Cet agenda, mis à jour tout au long de l'année, permet à tous les membres de la communauté éducative d'avoir une vision synoptique des événements qui se déroulent en dehors du temps scolaire ou qui sont susceptibles de modifier totalement ou partiellement l'emploi du temps hebdomadaire des élèves.

On y trouvera donc les sorties et les voyages pédagogiques mais aussi les interventions liées à l'orientation, les examens blancs (baccalauréat/DNB), les épreuves du baccalauréat qui se déroulent durant l'année scolaire (ECE, épreuves de langues...), les conseils de classe, les conseils d'administration, etc. Il ne saurait remplacer les calendriers détaillés disponibles dans d'autres rubriques du site de l'établissement.

Cet agenda est commun au lycée et au collège. Lorsqu'il peut y avoir une ambiguïté les événements concernant le lycée seront précédés de LY ; les événements concernant le collège seront précédés de COL .

Mode d'emploi :