Wowslider

On January 29th, they sang, they danced and they acted ! Congratulations to the 1S5 !

Un tonnerre d'applaudissements pour les 32 élèves de 1ère S5 qui le 29 janvier 2018, ont réussi à  captiver le public venu nombreux assister à leur représentation de danse, claquettes, théâtre et chants en anglais, tous inspirés de la comédie musicale «Singing in the rain».

Félicitations à tous les élèves pour leur investissement régulier tout au long de ces 3 mois ( de novembre à janvier ) où ils ont consacré environ 2 heures par semaine en plus des cours pour mettre au point leurs chants et leurs scènes en anglais.
Leurs efforts et leur volonté de progresser ont permis d'obtenir un résultat très abouti, une dynamique très positive et un niveau remarquable autant en chant qu'en théâtre.
Ce plaisir d'incarner la fraicheur, la joie et l'optimisme de la célèbre comédie musicale a été particulièrement apprécié du public.

• pic1
  • pic2
  • pic3
  • pic4
  • pic5
  • pic6
  • pic7
  • pic8
  • wowslider
  • pic10
bootstrap carousel by WOWSlider.com v8.7

Un grand bravo de la part de :

• Anne Doustaly, professeure d'Histoire-Géographie
  • Sylvie Rumebe, professeure d'EPS
  • Victor Cuno, professeur de claquettes
  • Céline Veyron, pianiste
  • France De La Hamelinaye, professeure de chant
  • Karen Lebigot, professeure d'anglais
  • Françoise Kutnowski, professeure d'anglais.
  • 14 rue Charlemagne
    UAI (RNE) 0750652B Contact