À LA UNE

Pronote

L'interface Pronote sera accessible aux parents et aux élèves à partir du mardi 5 septembre après-midi.

Pour les élèves et leurs parents déjà présents en 2016-2017, les identifiants et mots de passe sont inchangés.

Ils seront distribués aux nouveaux élèves et envoyés par voie postale à leurs parents (les deux en cas de séparation, au responsable n° 1 sinon).

En cas de perte ou de non fonctionnement, je vous remercie de vous adresser directement à moi, je vous fournirai de nouveaux codes de connexion.

La Principale adjointe, C. Stourm.

Assemblée générale du Foyer socio-éducatif

Une assemblée générale du foyer socio-éducatif se tiendra ce jeudi 28 septembre à 12h15 en salle 106. Y seront présentées toutes les activités et clubs proposés cette année.
Parents et élèves sont tous invités et bienvenus.

La Principale adjointe, C. Stourm.

FETE DE LA MUSIQUE

Le Choeurolingien s'est produit à l'occasion de la fête de la musique du 21 juin dernier au ministère de l'éducation nationale.

Pour plus de renseignements, se reporter à la rubrique "Le ChoeurOlingien" du site du collège

Le blog Karls Webseite

Le blog Karls Webseite a pour but de fédérer tous les germanistes de la 6ème à la 3ème, chaque élève selon son niveau y apportera sa contribution. Plus de détail à la rubrique  Espace pédagogique.

Madame Lewinski, professeur d'allemand.

UAI (RNE) 0752525M